Just love

Publié le par Touti

Bjr,

hier c'était donc la 30ème/31 page du challenge de LM. Il fallait faire une page avec au moins deux produits dans la liste suivante (Artic Froc, Cosmo Cricket, Quickutz, Technique Tuesday). J'ai donc utilisé les trois derniers.

Pour le titre, comme je séchais j'ai mis Laura à contribution en lui demandant ce que lui évoquait cette page et là elle m'a répondu "ben c'est juste de l'amour ..." . Merci Laura, tu m'as trouvé mon titre mais en anglais hein, parce qu'en français çà le fait moins :))... et à ce train là, maman est devenue... bilingue !

merci de votre visite et à très bientôt pour la dernière page.

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page plein de tendresse! bravo! :)
Répondre
C
J'adore ta page ! les couleurs sont superbes !
Répondre
C
SUPERBE !
Répondre
N
Oh là là ! Je l'avais manqué cette page ....C'est     M A G N I F I Q U E    !!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
V
génial, cette page. trop trop belle, les papiers sont top et les photos aussi, jaime aussi la bande de papier qui entour ta page<br /> bisous
Répondre