Allo qui ?

Publié le par Touti

Bjr,

Je ne vous cacherai pas ma déception quand j'ai appris ce qu'il fallait faire pour cette 31ème et dernière page du challenge de Lifetime Moments : mettre un fantôme sur sa page... ou faire une page avec des alphabets transparents Ghost de Heidi Swapp, que je n'avais pas (et on n'avait pas le droit d' en fabriquer des pareils ...:)). Donc ce fut dur dur car franchement, les fantômes, à part les rencontrer en vrai, c'est pas trop mon truc...

Donc me voilà partie dans une page un peu free staïle, que je qualifierai plus de gros boxon, mais qui m'autorise aujourd'hui à crier haut et fort : LA QUILLLLLLEEEEEEEEE !!!!!

Je voudrais tout particulièrement vous remercier, oui VOUS qui m'avez témoigné de votre sympathie pendant ce parcours, qui ne mènera probablement à pas grand chose puisque, comme je vous l'ai déjà dit, il va y avoir maintenant un tirage au sort puisque nous sommes nombreuses à avoir rempli cette mission des 31 pages. Je n'ai pas toujours pris le temps de vous répondre, mais comme vous le savez, nous essayons d'être au four et au moulin nous les femmes, et nos journées sont plus que bien remplies, mais je tiens à ce que vous sachiez combien vos messages m'ont étés réconfortants.

Désormais je vais affronter un Himalaya de repassage mais je doute rester longtemps sans scrapper car franchement, c'est pas demain que l'envie va me passer :))

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour,j'ai fais le tour de ton blog et j'ai beaucoup ton style de scrap et cette page me fait vraiment rire...elle est très réussit!Vu ton talent, je t'invite donc à venir t'inscrire sur mon forum d'atelier manuel en tout genre où tu pourras partager avec nous tes créations: http://atelier-creation.leforum.eu/j'espère t'y voir bientôt!
Répondre
P
Quel défi 31 pages en 31 jours !! Voici une page free style très réussie !!
Répondre
N
BRAVO TOUTI !J'ai 3 trains de retard mais vraiment BRAVO !Quel beau parcours ! Il faut vraiment être complètement mordu de scrap pour entreprendre une telle aventure !!!BRAVO TOUTI C'EST GENIAL !Gros bisousNath - Bout de Ficelle qui va découvrir la cuisine de ton Hugo !
Répondre
A
bravo pour toutes ces pages toutes plus belles les unes que les autres! et surtout chapeau pour ta constance envers et contre tout.J'ai eu beaucoup de plaisir à venir faire mon petit tour quotidien sur ton blog, découvert...il y a tout juste un mois, et je vais continuer à venir car j'aime  ++++ ce que tu fais<br /> anneth
Répondre
O
FELICITATIONS Touti : tu es allée jusqu'au bout, et tu as fait de magnifiques pages..... Et bien sûr, continue de scrapper.......<br /> Odile
Répondre