Pour ma voiture...

Publié le par Touti

Re :))

je m'étais promis d'habiller un de ces petits tags en bois (Cultura) pour accrocher au rétroviseur de ma voiture, comme celui que j'avais fait pour  la voiture de mon mari. J'ai maintenant une bonne excuse pour parler toute seule quand je conduis; je parle à mon tag. Une idée cadeau à retenir...

merci d'être passé(e) !

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je pense si souvent à toi et je me demande si ta nouvelle vie est mieux, si le scrap ne te manque pas, si toute ta petite famille va bien. Je ne t'ai jamais oublié. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je fais partie de celles qui se demadent encore comment ça peut aller pour toi ... ton départ si soudain il y a plus de 3 ans !<br /> comme quoi tu as laissé une trace sur la blogosphère ...<br /> De grosses bises à toi ...<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
J
c'est une sacrée bonne idée !
Répondre
S
Take care !
Répondre
J
c'est bien sympathique cette idée de tag-voiture !
Répondre