A moi Paris !

Publié le par Touti

Bsr,

avec cette page je suis à jour pour la 20ème réalisation/31 du challenge LM. Il fallait faire une page rouge et gris, j'ai fait tout simple pour m'en débarrasser ce soir... Ne vous faites pas de torticolis à vouloir lire le journaling... çà raconte tout simplement que l'année dernière nous avons fait une surprise aux enfants en décembre en les emmenant à Paris voir l'expo Star Wars, sans qu'ils se doutent de rien.

merci beaucoup d'être passée et à demain pour la 21ème.

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est geniale! j'aime ces couleur qui mettent bien en valeur cette jolie photo!
Répondre
G
Waouh ! quel rythme tous ces challenges ! tu te défonces, ma belle ! et cette page est superbe et j'aime ton journaling qui part dans tous les sens !
Répondre
B
tu es toujours pleines d'idées, de ressources...tu sais à chaque fois rebondir...anticiper...et en plus tu as beaucoup de goût...<br /> je ne suis pas "scrappeuse"...mais je me débrouille un peu avec mes 10 doigts : dessin (fusain et sanguine)  un peu de bagues en perles....(mais je n'ai plus trop le temps...) photo (en amateur....) pour peindre ensuite mes photos à l'aquarelle...et puis je suis fleuriste...(là en congé parental)...mais la création floral: c'est mon dada...!!!<br />  <br /> c'est pour cela qu'à travers tes divers créations...j'aime "ton univers"...<br /> bon week-end....<br /> p.s: mon fils ainé s'appele : Enzo....
Répondre
A
J'adore la façon dont tu as fait ton journaling !!
Répondre
T
j'aime bien ce combo de couleurs et le détail de l'écharpe (ou pull) colorisé.Tova
Répondre