Au sujet de mon CJ

Publié le par Touti

Bjr,
j'avais fixé la date butoir de réception de mon CJ sur le thème "Ce que le scrap a changé dans ma vie" au 15 octobre mais je serais bien mal placée pour vous donner des leçons d'organisation, devant moi-même honorer de nombreux engagements et ayant beaucoup (trop) de retard !
Je remercie très très chaleureusement celles qui m'ont déjà fait parvenir leur page, franchement je suis comblée par les réalisations !


J'ai en outre le sentiment que vous vous êtes sincèrement "investies",tant par la réalisation toujours magnifique que le journaling; c'est très touchant de lire tous ces témoignages de femmes passionnées comme les messages d'amitié. Il me tarde de vous montrer toutes ces pages
ensemble ainsi que l'album terminé.


Il serait bon que nous clôturions le bidule d'ici la fin du mois,histoire de ne pas le laisser tomber dans les méandres du temps :))

bisous
touti

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que tu as bien reçu ma page ?? <br /> En tout cas je suis trop pressée de voir toutes les pages !<br /> Bises
Répondre
N
Oups ! Moi aussi Touti ... Promis avant le 30, je te fais ton CJ !!!Gros bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
K
Tu as reçu la mienne... je suis impatiente de voir l'ensemble et toutes les pages des filles qui ont participé ! Je crois que tu vas avoir du boulot entre construire ton CJ et faire les pages des participantes, Touti va falloir que tu aies au moins 10 bras ! Bon courage ! biz
Répondre
C
Je suis en retard d'une semaine sur le retard annoncé !!! mais ça y est cette fois c'est terminé... <br /> Biz<br /> Corinne
Répondre
C
Tes derniers challenges sont extra... comme je te l'ai déjà dit, tes pages sont toutes plus belles que les autres ; ton tit truc pour la voiture est bien sympa aussi, ça me donne des idées ! Je suis pressée aussi de voir ton CJ terminé, j'attends avec impatience de pouvoir montrer sur mon blog la belle page que je t'ai fait parvenir ... Bisous ma belle et continue à me faire rêver !
Répondre