Trésor

Publié le par Touti

Bjr,

Voici ma réalisation pour le 6ème jour du challenge de LM dont la consigne était de

SCRAPPER UNE PAGE EN BLEU ET JAUNE.

J'ai utilisé des Papiers Daisy D's, Lettres Stickers Paper Loft.

merci de l'intérêt que vous portez à mes pages et à demain pour une nouvelle page. biz

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et le tee-shirt, t'as pu le "rattraper"??? Hi hi hi... MDR.. C'est juste pour changer des habituels "sublime", "superbe", "magnifique" et autres "splendide" !!!
Répondre
J
Je l'adore celle là !
Répondre
P
MDR quelle bouille !!! :))<br /> et toujours une jolie page en plus :)
Répondre
C
Et bien Touti, chapeau pour faire de si belles pages en si peu de temps..... Je pourrai jamais en faire autant. Et ta dernière page "Bleu/Jaune" est vraiment incroyable. Tu as habillé ton gamin exprès comme ça pour que les papiers soient assortis ou quoi ????? en tout cas, une fois de plus : JE SUIS BLUFEE !!!!<br /> Respects M'dame Touti.
Répondre
S
elle est vraiment super ta page, le choix des papiers avec les photos tu ne pouvais pas trouver mieux... bravo bravo !!! mais comment fais tu pour garder le rythme de 1 page par jour !!!!!
Répondre