Dimanches

Publié le par Touti

Bjr,

Pour ce 7ème jour de challenge, voici un petit exercice de colorblocking : la consigne étant de s'inspirer de cette page de pub. Ce qui m'a pris le plus de temps évidemment c'est le recadrage des photos.

voici ma version, quasi identique

Merci de votre visite et à demain pour une nouvelle page.

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c\\\'est une magnique page, pure et d\\\'une grande harmonie!
Répondre
C
Bravo c'est très beau! champêtre, doux, une vraie pub pour ta région!
Répondre
I
j'aime beaucoup, beaucoup ;o))))
Répondre
V
superbe j'adore les gabarits, et s'ils revenaient !!!bises et encore bravovero2a
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, on dirait une plaquette de présentation de région, c'est très réussi !
Répondre