Nouvelle création de Laura

Publié le par Touti

coucou

et voici à quoi ma petite Laura a occupé son après midi; un range-lettre mural. Si çà peut donner des idées à d'autres petites filles...

désolée si vous avez reçu ce billet 4 fois mais je crois qu'over-blog délire à fond aujourd'hui !!!!!

biz

touti

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle bonne idée Laura bravooooo ma puce ta Maman peut être fière de toi<br /> et groooos bizous <br /> sylviehavre
Répondre
L
telle mère telle fille !!!! et oui chez vous vos enfants baignent dans la "créativité"<br /> laurie
Répondre
S
Elle est sur les traces de sa maman. Au moins, elleoccupe bien ses vacances.Il est super son range lettres. Bravo Laura.Muriel
Répondre
P
Laura c'est trés joli. J'aime beaucoup la photo ou tu nous montre ta création. On voit bien que tu t'éclates. Y a pas de doute tu as la fibre créatrice. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
F
Bravo Laura pour ta "créativité", (j'insiste sur le mot.. mdr..), tu es bien sur les traces de Maman qui fait de si belles choses. Bises
Répondre