Arghhhhhhh je l'ai fait !

Publié le par Touti

Bsr,

je vous avais prévenues, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire. En effet, après Le Scrap de Touti, Touti Cuisine, Touti Bosse, j'ai le plaisir de vous annoncer mon quatrième blog : La Maison de Touti. Eh oui que voulez vous, on s'amuse comme on peut. Ce blog permettra à mes proches d'être tenus au courant de l'évolution des travaux et à certaines d'entre vous qui vivent la même expérience de partager des points de vue. Ouiiiiiiii j'aime communiquer, çà doit être mon ascendeaux Gémeaux avec ma Lune Gémeaux pile dessus ! N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer de cette formidable aventure.

Un IMMENSE merci à Marie qui m'a fait découvrir les blogs un jour et à qui j'avais plus ou moins laissé entendre que c'était nul ! mdr

bisous

 

Publié dans Mes pages de scrap

Commenter cet article

Florence 20/08/2006 15:18

Soit dit en passant, volontaire ou pas, le titre rappelle assez "la maison de Toutou" !!!!!

Touti 20/08/2006 15:25

oui Florence, tu as deviné, c'est en pensant à çà aussi que j'ai choisi ce titre... je suis née en 1960, la maison de Toutou a fait partie de mon enfance.

Florence 20/08/2006 15:17

Mdr !!! Je viens d'aller faire un tour, j'aime beaucoup - et le blog, et la maison en devenir, et l'humour "toutique" (?) ! ;-))) Ca me donne des idées car nous sommes plus ou moins, nous aussi, en recherche d'une autre maison. Bon courage pour ces travaux et prospections.
Amitiés.

Scrapotin 17/08/2006 22:59

Où trouves-tu toute cette énergie? C'est génial de partager ainsi...Je t'admire...
Bisous. Karine

mcscrap 17/08/2006 01:05

ahh nous avons encore un point en commun touti!LOL...je suis trés cuisine equipée et moderne! j'ai acheté une p'tite maison et la notre est  à changer aussi car le rustique et moi....bof bof...

Pascale 16/08/2006 11:39

Quel "punch"!!!Où trouves-tu  le temps ??????????
Ceci dit ton nouveau blog va aussi beaucoup m'interessée, avec ma petite famille nous aussi sommes en plein projet immobilier.Pour l'instant on galère beaucoup entre visites de maison et recherche de terrain (près d'Angers c'est un vrai casse-tête, les terrains sont rarrissimes!!et forcément très chers!!).
Au plaisir de te lire bientôt.
Pascale.
 

Touti 16/08/2006 12:08

Coucou Pascale et vous toutes,  merci pour ton mot ! ben je suis du genre assez speede, qui dort très peu, un peu pile électrique... et puis c'est vrai que 1000 choses me passionnent... je ne comprends pas qu'on puisse s'ennuyer par exemple et j'eusse bien aimé avoir plusieurs vies, mdr.
Pour les visites nous avons aussi connu çà. Nous avons finalement laissé tomber le projet d'acheter de l'ancien car nous ne trouvions pas ce que nous voulions. Nous tenions à rester dans le coin et toutes les "ruines" ont déjà été exploitées. Et puis pas facile de trouver un tel volume sur le marché sans tomber dans des prix exhorbitants.
Nous avons eu de la chance pour le terrain car notre proprio (qui était au courant que nous cherchions) en avait un gardé un pour sa fille. Celle-ci  n'en a pas voulu (elle n'a que 24 ans, pas de chéri et travaille loin d'ici pour l'instant mais je pense qu'en fait elle convoite celui que nous habitons actuellement, car elle l'a déjà dit à Julien). Ici aussi les terrains ont flambé, c'est dingue ! mais çà reste néanmoins accessible par rapport à d'autres villes de France. Tu vas trouver c'est certain, en tout cas je te le souhaite vivement. bisous