Inspiracion

Publié le par Touti

Bjr, voici une page pour le fun. En effet j'ai craqué pour ces papiers Urban Lily qui ne sont pas du tout facile à utiliser: hyper chargés, finalement pas grand chose à rajouter. Pas de faute d'orthographe pour le titre, il y a seulement qui faut le lire en espagnol... eh oui,  petit clin d'oeil amusé à Dali. C'est une photo qui aura un an en juin... parfois il fait si chaud ici que Babou fait le nudiste... et puis l'inspiration n'attend pas !!! mdr. Merci à toutes pour votre passage, les officielles et les silencieuses, mdr - ben oui c'est mon compteur qui le dit ! Bisous

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique ce que tu fais! Bravo!je vais me lancer dans le scrapbooking, et je me renseigne pour le moment!!! Belles idées!
Répondre
M
c'est marrant j'ai une photo du meme genre avec Arthur!!ça me donne une idée
Répondre
S
BRAVO ! J'adore toutes ces couleurs et ton humour !<br /> Bon, la prochaine fois que j'ai pas d'inspiration pour une page, je ferai comme ton fils : I'll scrap in the nude, mdr ! <br /> Sandra<br />  
Répondre
L
Elle est trop géniale, cette page ! Et c'est qu'il a l'air de s'éclater en plus ! Et tout nu, le rêve...
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog et waouuuh que de merveilles, je l'ajoute tout de suite à mes favoris, je crois que suis une de tes nouvelles fans !<br /> <br /> Vivement la prochaine page :D<br /> <br /> Bisous<br /> Céline
Répondre