Ecrire c'est génial

Publié le par Touti

Pas de couture finalement cet aprèm car en mettant de l'ordre dans mes affaires j'ai retrouvé un des cahiers d'écriture libre de Laura datant de l'année dernière; j'avais craqué pour ce texte touchant à la suite duquel la maîtresse avait mis un mot. J'ai pris moi-même ces photos à l'école, à l'occasion d'un projet auquel j'avais participé l'an passé pour la fête des mères. Papiers Kelly Panacci, alphabets Quickutz, fleurs Prima et tag 7Gypsies pour cette page.

Merci pour votre visite et à très bientôt. Maintenant j'attaque la robe, mdr.

 Journaling : "Voici l'une des pages des nombreux cahiers d'écriture libre que tu as remplis durant ton année de CE2, pour le plus grand plaisir de ta maîtresse. Impressionnée par tes facilités narratives, celle ci avait notamment adoré un de tes textes dont les premiers mots étaient "écrire c'est génial"

 

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je trouve ta page géniale, très émouvante et le texte de ta puce superbe ! Une vraie réussite !bisousKarilou
Répondre
S
Bon, ben maintenant je sais pourquoi Juliette veut faire maîtresse !!!!!Ta page est superbe, et le texte de ta fille extraodinaire, je comprends l'émotion de la maîtresse. "Mes amis les mots sont dans mon stylo".... c'est formidable, cela, tu pourras féliciter Laura de ma part pour cette très jolie formule ?des bisouxSophie
Répondre
S
c'est avec des pages comme celle là qu'on se rend compte que le scrap permet d'immortaliser des moments qu'on oublierait peut-être autrement...c'est une belle page, elle dégage une vraie émotion...bravo!
Répondre
M
SUPERBE !!!<br /> bisous
Répondre
M
ho la la, que c'est beau !!! elle est touchant ta poupée jolie ! Bisous. Marie.
Répondre