On positive

Publié le par Touti

Bjr,

Voici la page du 14ème jour pour laquelle la consigne était de faire une liste de 10 choses. J'ai un peu de retard, dur dur de tenir le rythme avec mes obligations.

 

merci de votre visite et à ce soir pour la 15è...

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdr, comme je passais par la, j'ai voulu revoir le com' de la honte, et ben la fille en dessous de moa le com' n° 22 aussi c'est fait avoir..... hihihihi ch'ui pas la seulllleeeee, k'on se le dise<br /> bise
Répondre
P
Qu'un mot : BRAVO !
Répondre
V
Superbe mix, superbe page ...Bravo !
Répondre
N
C'est superbe Touti ! Et ton fils est trop craquant !Comment fais tu pour t'en sortir avec tes loulous, ta maison, ton chéri et une page de scrap tous les jours !Le jour ou j'arriverai à faire ça ... je serai grande ! MDRGros bisous Touti, tu nous émerveilles Nath - Bout de Ficelle
Répondre
M
bravo pour avoir trouvé la perle  ... (j'ai le même à la maison, pas le tien : le mien !!!) et encore bravo pour ta page, elle aussi pleine de qualité.
Répondre