Ensemble

Publié le par Touti

Bsr,

Je termine à l'instant ma page pour du 3ème jour du challenge, la consigne étant de faire une page avec 3 photos. Aujourd'hui fut une course contre la montre mais je suis contente de tenir la route :)). Ce big challenge me permet aussi d'utiliser des photos qui dorment sur mon pc et aussi de faire des cadeaux, comme cette page que je vais donner à mon amie et voisine.

Papiers Fontwerks, croquet blanc teint avec du brou de noix puis mon encreur chalk  (car je n'avais pas de marron), fleur en faux cuir (encore merci à Flo et Céline pour m'avoir envoyé de la mousse marron !).

merci de votre visite et à demain pour une nouvelle page !

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Touti, ça fait un moment que j'ai envie de scrapper ces couleurs, je trouve que les tons beige marron se marient parfaitement avec les tons bleus, vraiment j'aime beaucoup !
Répondre
V
bravo, j'adore les couleurs, et pis qu'est ce que je suis contente que tu ai relevé ce defi, je vais en prendre plein les yeux pendant un mois...<br /> bise
Répondre
A
excellente ta fleur est vraiment superbe!! c'est du faux cuir n'est ce pas?
Répondre
M
c'est super !  donc, à demain ...
Répondre
P
Ta fleur est géniale !!! et la page tout simple adorable !!! Challenge 3 photos réussi !!
Répondre