J'ai été "liftée"

Publié le par Touti

Bjr,

non c'est pas ce que vous croyez,

malgré les premiers outrages du temps sur mon beau visage de madone, je ne suis pas passée sous le bistouri J

mais c'est Véroz qui a suggéré le scraplift d'une de mes pages sur le forum La Tribu de Maya (l'abeille ?J), et c'est Barlie (du Canada) qui m'a fait cet honneur. J'en suis vraiment très touchée car c'est la première fois que j'ai la preuve que j'inspire quelqu'un, tout au moins officiellement...çà fait vraiment super plaisir. Et puis sa page est dans les couleurs que j'aime et la photo, trop mimi, çà me fait penser au merveilleux film de Robert Redford "Et au milieu coule une rivière"...bon je sais je m'égareJ

je vous laisse contempler

Ma page est  ICI

Pour découvrir la superbe galerie de Véroz:  http://latribudemaya.dynamicforum.net/viewtopic.forum?t=169

Encore merci à Veroz et Barlie, je pars faire mes courses le coeur léger J

biz

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour info Touti, tu as aussi été à l'honneur sur scrapday http://scrapday.superforum.fr/viewtopic.forum?t=381<br /> je suis pas sure que le lien marche!<br /> bizzz
Répondre
L
Pas étonnant que ta page "La Trêve" ait été scrapliftée car elle a remporté un énorme succès. Le blanc des tee-shirt, ces papiers magnifiques, cette photo de la "vraie" vie, font que tu en as fait une page terrible. Encore Bravo. <br />  
Répondre
M
Salut touti !Heureuse de découvrir ton blog grâce à veroz, qui nous a permis de te découvrir en proposant ce scraplift sur le forum !J'espère avoir d'autres occasions de te croiser sur la "grande toile" ;-)<br /> Maya (l'abeille, si on veut... retour en enfance ;-)
Répondre
L
ta page est vraiment très sympa!!!!!!! j'aime beaucoup le fond rouge et l'ambiance générale de celle ci   superbe!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est sûr Touti  que tu en inspires bien plus d'une .. tes pages sont si jolies !!!  Waouuh, et faire l'objet d'un scraplift ... c'est très prometteur non ? Bravo à toi ;o)) Bizzzzz
Répondre