Y'en a un qui cartonne

Publié le par Touti

Bjr à toutes ou à tous qui sait ?

Je me suis amusée avec cette page un peu déséquilibrée... Pour le fond j'ai utilisé un ancien papier de REAL Life, "Cardboard box" qui attendait son heure (et non pas du carton). Le mat est un papier Daisy D. J'ai fabriqué le coeur en déchirant la une forme aléatoire à la main dans un papier 7Gypsies, un ancien aussi. Le mot CARTONNE a été fait à la Quickutz, alphabet Katie majuscule. Les boutons ont été découpés à la QK également dans des échantillons de papier tissu. Ensuite j'ai peint avec de l'acrylique les rayons noir et jaune. Le journaling a été imprimé puis découpé. Les tampons sont des Autumn Leaves. Pour le titre il s'agit de stickers. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

merci beaucoup de votre visite et un bisous de plus pour mes fidèles visiteuses !

 

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent, très sympa
Répondre
C
Wouah, ça en jette !!! Ca c'est une page freestyle que j'aime.Cathyb85
Répondre
B
J'adooooooore le titre et la photo de Babou dans son carton!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
Je trouve cette page super, rigolote, et trop bien l'idée de mettre du carton sur ta page pour rappelé le carton de la photo.
Répondre
M
Géniale! l'effet carton fait son "effet" si je puis dire!! J'adore le coeur!bisebéa
Répondre