L'eau Vive

Publié le par Touti

Me revoici après un mois de pause scrap et web... Comme le chante Jonasz, j'étais dans cet état là:

 J' suis dans l' coton
J' suis dans l' bleu
Qui qu' a mis ses mains devant mes yeux
Qui c'est qu' a peint tout en noir
Qui m'a mis ce couteau brulant
Au fond du coeur cassé en deux
J' suis dans l' coton, j' suis dans l' bleu

et puis hop, un matin vient le ras le bol de stagner avec sa colère et ses douleurs et on finit par reprendre du service. Ouf.

Cette page a traîné tellement longtemps sur mon bureau qu'elle n'est pas à la hauteur de mes attentes. J'étais partie sur l'idée des perles dont je ne sais jamais que faire mais je me suis vite trouvée en panne d'idée une fois mon décor mis en place. Les fleurs ont été découpées au ciseau dans de la feutrine. Enfin le fait de l'avoir terminée va me permettre de passer à autre chose.

merci d'être reviendue me lire et à bientôt

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie page j'adore les couleurs,et  les decos avec les perleset fleurs  ca fait vraiment magnifique !!<br />  <br />  <br /> biz
Répondre
S
Dis donc, je suis la 38ème à venir te féliciter pour cette jolie page... y a pas, tu nous as manqué ! si cela pouvait te rendre un peu de baume au coeur....des bisouxSophie
Répondre
S
tu es trop mdeste, ta page est superbe, et les perles donnent très bien
Répondre
M
C'est super beau ! J'adore les fleurs bleues qui traverse la page! ET aussi le gros titre mis à la vertical ! C'est très réussit !! BRAVO !bizzMar
Répondre
M
Quelle jolie page fleurie!! ces tiges en perles sont extras et le titre n\\\'en parlont pas...je suis contente de revoir tes pages!!
Répondre