T'inquiète pas...

Publié le par Touti

Bjr ! Changement d'ambiance avec une page toute simple dans le cadre de mon "auto-challenge phrase" (scrapper LA phrase que dit le plus souvent chaque membre de la famille ou la phrase qui le représente bien)...

 

Papier 7Gypsies pour le fond de page et la bande rayée; papier Lil Davis pour celui type journal; Foam stamps Heidi Swapp; police Emporium Capitals sur le tag, A Theme for Murder pour "t'inquiète pas" (mdr le nom...), et  pour la troisième...oups j'ai oublié ! Désolée pour le mauvais scan mais pas moyen de faire mieux, j'abandonne.

Merci infiniment pour vos encouragements et bon week-end à celles qui partent. Bisous

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolieeeeeeeeeeee<br />  <br /> J'aime l'ambiance et le style épuré qui va bien avec la photo ....<br />  <br /> Bravo Touti<br />  <br /> Lolo
Répondre
M
Quelle belle ambiance de couleurs chaudes!!!j'aime bcp!
Répondre
P
Magnifique...c'est très doux comme page.BRAVO! et je trouve l'idée du challenge génial.Merci.<br />  
Répondre
C
Super beau et très classe, en harmonie avec la phrase et le jeune homme qui a l'air bien zen!<br /> Bisous
Répondre
J
Plus traditionnel que tes dernières pages, mais toujours aussi beau !
Répondre