Et c'est le buuut !!!

Publié le par Touti

Bjr ! finalement j'ai fait une deuxième page sur ce thème du foot parce que je trouvais les photos marrantes et que çà fait hyper plaisir à Babou (Noah).

Super ambiance tous les soirs à la maison en ce moment avec les matchs de la coupe d'Europe avant de passer au Mondial dans quelques semaines. Ils ont même réussi à contaminer Laura qui est devenue le goal officiel depuis qu'Enzo s'est cassé le bras le 1er jour des vacances (en voulant arrêter le ballon de la main justement) - donc impossible d'échapper à ce genre de page ... Mêmes papiers Cherry Arte, sinon en haut à gauche ce sont des tampons EK Success que j'ai repassés au stylo gel blanc. Toujours le découpage masochiste de mon titre imprimé sur l'envers du papier... Un grand grand merci à Nat pour l'image digitale  "100% Boy". Merci à vous pour votre fidélité. Bisous

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très vivante comme page !!! très dynamique c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Euh là je m'excuse je l'ai joué à la commentateur de foot ;-)))<br />  <br /> le maillot de Noah à son nom purée quelle classe !!!! T'as eu ça où ?? Faut pas que les miens voient ça !!!<br />  <br /> Bravo pour cette page sur un thème "pas facile" je trouve !!<br />  <br /> Lolo<br />  <br /> ps : Enzo mon fils Kéni dit que c'est le barça les meilleurs !!! ;-p
Répondre
L
Wow, quelle belle suite, j'adore les photos!  Encore bravo Touti!!!<br /> Tourlou<br /> Lulu
Répondre
V
bon c'est rassurant, a present que zidane annonce sa retraite, on a besoin de graine de champion comme ton ptit gars. grace a best of scrap, j'ai pu admirer ta page puis decouvrir ton blog. <br /> j'adore<br /> virginie
Répondre
M
Alors ça y est ! toute la famille est prête pour la coupe du monde ! <br /> Super belle page animée ! j'ai eu l'impression de recevoir le ballon à travers mon écran ! c'est dire !
Répondre
P
Très sympa ta page!!!<br /> Peg
Répondre