Ze sais !

Publié le par Touti

Bsr ! Voici la 2ème page de mon "auto-challenge phrase"... sur le délicieux zézaiement de Babou. J'ai utilisé des papiers Anna Griffin et me suis aussi laissée tentée par le challenge "rubans coupés" actuellement proposé par le site www.twopeasinabucket.com

Je suis crevée ce soir. J'ai encore dû arbitrer une dispute entre Enzo et Hugo pendant le repas.  Leur père n'étant pas là, mes mises en garde n'y faisaient rien. Finalement j'ai piqué une crise de nerf et ai tapé fort sur la table avec ma longue spatule en bois (j'étais en train de faire des galettes/crêpes). Du coup ce truc a éclaté en 3 morceaux... je suis furax car je ne suis pas sûre d'en retrouver dans le commerce. Vivement la rentrée !!!!

excusez mais j'ai été obligée de recommencer 3 fois la publication de cette page car çà ne fonctionnait pas.

merci beaucoup pour votre fidélité et bisous

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca me plait ! Très fort ! ce fouillis de couleurs, le titre, la bouille de ce garçon....des bisouxSVP
Répondre
N
Superbe !!! Je la trouve vraiment extra avec toutes ces couleurs !!! Bravo !!!
Répondre
C
Je la trouve super belle cette page, très colorée!!!!<br /> Bises<br /> Christ57
Répondre
C
j'adore ton titre et toutes ces couleurs qui donnent la patate!
Répondre
L
Une belle page rempli de joie avec ce Babou à l'air aussi coquin!  Bravo Touti!!!<br /> Tourlou<br /> Lulu
Répondre