Un livre hyper génial

Publié le par Touti

Bjr ! Comme bien des "scrapeuses" j'ai complètement craqué sur le dernier livre d'Autumn Leaves, FREE STYLE. Je confirme, comme j'ai pu le lire ici et là, qu'il est génial du début à la fin, hyper créatif, regorgeant d'idées en tous genres (pour une fois que je ne revends pas un livre dans l'heure ! mdr). En conclusion je vous le conseille vivement ! De plus, je suis aux anges car ma scrapeuse préférée ces derniers temps est dans ce bouquin, j'ai nommé la trop trop belle Zina Wright... si si je la trouve vraiment belle ! hum je sens que je vais devoir vous montrer une photo...mdr. Bonne journée à toutes !

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai commandé. Avec tous ces commentaires si enchantés, je l'attends avec impatiente.Cathyb85
Répondre
J
je l'ai aussi et je confirme : il est génial du début à la fin (et c'est assez rare pour un livre de scrap...)
Répondre
P
Hi, Hi,  moi aussi j'ai craqué sur ce livre super : un vrai mine d'idées ... à expérimenter sans plus tarder ;o))
Répondre
C
et il y a même severine de suisse dans ce livre! Je n'ai pas encore mis un oeil (ou deux) dessus, peut-être qu'à la maternité, j'aurai un petit stock de bouquins à lire !!!
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi Touti. Ce livre est génial.
Répondre