Toujours la même passion...

Publié le

Bsr, Voici une page faite dans le cadre d'un challenge sur Labo Scrap où il fallait scrapper soit un chanteur qu'on aime bien, soit une chanson... Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce magnifique papier Christine Adolph de chez Creative Imaginations, très "baba cool", qui colle parfaitement à l'esprit de la page mais malheureusement on ne voit pas que le tour du papier qui est en relief et cuivré (çà apparaît en marron à l'écran). J'ai essayé de tirer profit des enseignements de la talentueuse Heidi Swapp mais ya encore du boulot... Forcément çà fait très Heidi Swapp mais n'était-ce pas le but ? :)) Sinon malgré le bonheur que j'ai eu à faire cette page, je n'arrive quasiment pas à "journaler"... c'est de pire en pire. En fait plus le temps passe et moins j'ai de choses à dire...mdr ! Enfin pour finir, concernant la maison, nous avons rendez vous demain à 14h pour soumettre notre offre... si vous saviez comme je flippe qu'il la refuse !!!!! Vous penserez à moi hein !? Merci à toutes de votre visite et gros bisou !

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
GENIAL GENIAL GENIAL  !!!<br /> ta double page est magnifique, et tu es toute jolie aussie !<br /> mimi
Répondre
A
wahou !<br /> quelle superbe idée ! et tres belle réalisation
Répondre
C
sont supers chouettes tes pages!!!bravo!
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à dire : génial. J'aime l'idée de cette double page, les photos, la disposition, les décos.<br /> Cathy
Répondre
S
J'ai de choses à dire : SUPERBE et CHAPEAU !!!!<br /> Bon une 3ème.... BISOUS
Répondre