Inspiration pour le scrap

Publié le par Touti

Bjr ! Pour toutes celles que je n'ai pas l'occasion de croiser sur les forums de scrap auxquels je participe et où je mets des liens, je voulais vous faire partager celui ci que j'adore. Il s'agit d'un site de tatouage au henné. Vous y trouverez des e-livres gratuits en pdf, notamment le "Patterns Volume 1" dans lequel on vous apprend à dessiner des frises, des paisleys, de quoi faire de jolis griffonnages très en vogue dans le scrap en ce moment. Et même si vous ne vous en servez pas, ce travail de dessin est parfois époustouflant pour les yeux ! Bon surf !

http://www.hennapage.com/henna/what/freebooks/index.html

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial ce lien, merci!!
Répondre
D
moi ça me servira sûrement <br /> merci beaucoup<br /> daniela <br />  
Répondre
P
ça c'est clair, c'est hyper mode.Merci madame !
Répondre
M
Merci Touti pour ce lien fantastique ! que de belles choses ! et comme moi et mon stylo blanc on est inséparables en ce moment, je vais avoir matière à me faire plaisir !
Répondre
C
merci touti! je suis en pleind ans le doodling, et voilà de quoi m'influencer! :))
Répondre