Mon dernier coup de coeur musical

Publié le par Touti

Allez savoir pourquoi j'adore ce mec (vous savez celui qui chantait "car je suis dans la m-----et je vous em-------"); il est même pas beau, avec une coiffure pire que PPDA, complètement déjanté, décalé, hors normes, avec un humour corrosif dont il faut parfois le décodeur et sa musique ne l'est pas moins... et avec çà il se paye une chérie hyper belle !!!! (LNA en personne). Je viens d'ajouter cet album à ma collection et j'adooooooooooore !!!

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il fait partie des gens qu'il faut que j'écoute !!LNA, toujours vivante celle-là ? MDR"Lunettes noires, vous qui pouvez transformer le jour en soir..."
Répondre
C
Moi, je n'accroche pas du tout, mais il en faut pour tous les gouts.<br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
N
y en a qui ont regarde les victoires de la musique<br /> je ne connaissais pas, comment est l'album du meme style que du titre qu'on entendu samedi moi j'ai craque sur anais (j'adore)<br /> bisous<br /> nat
Répondre
T
nan nan Nat, pas d'accord avec toi, je le connaissais avant ! J'avais trop aimé "et je suis dans la m-----" ! mais c'est sûr que j'ai adoré sa prestation aux Victoires (tu m'imagines râter une émission comme celle-là !) et il est aussi passé récemment présenter son album à "Tout le monde en parle" que je ne râte sous AUCUN PRETEXTE ! mdr<br />