Attends je fais la plouf !

Publié le par Touti

Bjr,

18ème jour du challenge LM, (je me hâte de faire la 19 dans la foulée pour être à jour...). La consigne c'est de mettre un ruban d'au moins 1/2 pouce de largeur. Un style dans lequel je me sens plus à l'aise...

Journaling : "Ces temps-ci chaque fois que tu dois faire un choix, tu nous dis "attends je fais la plouf" et c'est parti pour la petite rangaine "pic-ni-douille...". Il en fut donc ainsi ce soir là où tu devais une fois de plus choisir qui de papa ou maman te lirait l'histoire dans ton lit. Bien que la plouf soit tombée sur papa, après une petite hésitation, tu as décidé que ce serait maman qui lirait. Puis culpabilisé par ta décision, tu nous as dit d'un air embarrassé et avec ton petit cheveu sur la langue "c'est qu'en fait ze vous z'adore tous les deux...".

merci à toutes celles qui me suivent dans ce parcours fou où à tous les coups je ne vais rien gagner du tout :)) et une bise particulière à celles qui sortent de l'"anonymat" :))!

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Extra la photo, le titre, le journaling !!!!
Répondre
N
C'est superbe Touti !J'avoue que j'ai perdu le fil depuis quelques jours ... cette page est superbe !J'adore ton journaling !!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
J
Grandiose !
Répondre
G
superbe ta page, bravo. Gaëlle
Répondre
M
tes pages sont de belles histoires, et je m'attarde très longtemps, je ne fais pas que les regarder... l'imaginaire est la, toute une histoire ... difficile de dire autre chose que : j'aime beaucoup!
Répondre