Quel Bel Homme !

Publié le par Touti

Bjr,

Pour ce 11ème jour du challenge LM il fallait faire une page dont le journaling aurait été dit par l'auteur lui-même. Dur dur en ce mercredi chargé, j'ai un peu bâclé sur la fin, mdr.

fort heureusement nous avons eu la visite surprise d'une Sainteté pour nous redonner un peu de sérénité en cet après-midi tumultueux,

merci de votre visite et à demain pour une 12è page...

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bel hommage!!!!! et dis je reçois plus tes news ......tu m'as rayé ????? j en ai marre mon ordi doit encore déconné...pffff<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
V
Bonsoir! Je découvre ton blog grace à BOS et ta page sur ton DH m'a tapé dans l'oeil! La photo, (le modèle!!), le titre et le choix des papiers sont parfaits! D'un façon générale, j'aime bcp tes titres (sur le fond comme dans la forme)... Quant à ta capacité de faire une page par jour, alors là je dis chapeau!! Moi qui suis du genre à passer des heures, non, des jours!! sur une réa, je suis admirative de tant de productivité et de créativité! Mais il paraît que plus on en fait, plus ça vient facilement! Continue et bon scrap! Valérie
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais, hier je ne voyais que le journaling et pas la page.J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé pour cette page. tu es dans les tons d'automne.BisousMuriel
Répondre
V
Ce que je n'aime le plus ... je crois tout simplement la osbriété et le chic de ta page !!!
Répondre
S
Encore des couleurs superbes pour une très belle page ! C'est quoi tes papiers ? Notamment celui du fond, je le trouve très beau !<br /> Et ton homme aussi... ;-))
Répondre