C'est Vraiment Toi

Publié le par Touti

Re :)

voici ma maigre contribution au challenge organisé par Sylvie du Havre ce week-end, pour nous consoler de ne pas être allées au Paper Show :).

Papiers Junkitz Grandparents collection.

Pour faire le "frame" je me suis servie de la police Aga Arabesque en Word Art et j'ai imprimé ma composition au dos du papier (mettre remplissage: "aucun").

merci de votre visite et à demain bienchur.

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi je suis toujours aussi faaaaaaaaaaaaaan !!!C'est "trop d'la balle", comme dirait mes ados.....Autrement dit, j'adore, j'admire, j'aime, je succombe au charme de tes splendides pages....
Répondre
S
WAOUUUUUUUUUUU elle est super jolie cette page!
Répondre
P
Je crois que je n'ai jamais vu une aussi jolie page ... <br /> Harmonie (avec une grande H) c'est tout !
Répondre
M
elle est belle ...trés belle!! merci pour l'astuce!
Répondre
A
maigre contribution ??????? cette page est à tomber !!<br />  
Répondre