Un indien dans mon jardin

Publié le par Touti

Bjr,

Voici ma participation au challenge DUO proposé par Juliette sur SCRAP & PLAISIR. J'ai fait équipe avec Vérojill dont vous pouvez voir la page ici

 

Merci beaucoup de votre visite

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de voir qu'on peut à nouveau te laisser des "mots doux"...J'aime beaucoup ces crate paper, utilisés ici à merveille !
Répondre
S
Très belle association de papiers et un tag superbement décoré. C'est très chouette. Bises
Répondre
M
un bon choix des papiers  qui va super bien avec les photos de ton p"'tit indien!<br /> bizz
Répondre
N
oh! et tu n'as pas eu peur de cet indien qui se tenait dans ton Jardin???<br /> superbe page!!!ces tons de vert sont superbe!
Répondre
N
Elles est extra ta page Touti !J'aime beaucoup les coutures sur le côté avec les p'tits ronds !Gros bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre