Le Mystère Dedans

Publié le par Touti

Bjr,

Voici ma page du jour, comme si je scrappais une page par jour ! tu parles !

Pour le fond de page, papier We're the Memory Keepers et autres papiers Scenic Route. Rien de bien spécial sinon que c'était pas facile de scrapper "en famille". Je rejoins celles qui sont impatientes que la rentrée arrive parce que les enfants tournent en rond ...

merci de votre petite visite

biz

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est très belle et émouvante. Ton journaling est court mais tout est dit ! je suis fan !
Répondre
V
aller, un ptit 47eme pour la route... ta page est renversante, les couleurs, les tags des fringues, ton journaling, Enzo, tout est superbe.<br /> bise
Répondre
C
Superbe page Touti! j'aime ta façon de mettre en valeur tes titres et ton journaling et.....si Enzo est mystérieux à l'intérieur, qu'est-ce qu'il est beau à l'extérieur!!!!<br /> BIZ
Répondre
M
magnifique page Touti, et Enzo est tres beau garcon ! <br /> Mimi
Répondre
P
Je découvre tes pages de l'été...hé vi j'ai du retard...MDR!!!!!<br /> Tu as bien bossé...BRAVO.<br /> J'adore cette page et c'est surement le prénom qui veut ça, mais mon ENZO à moi est aussi très secret, il garde tout pour lui...c'est pas toujours facilement gérable à 6 ans!!!!!<br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre