çà y est !

Publié le par Touti

Bsr,

quelle joie de pouvoir vous annoncer que nous avons enfin trouvé un endroit où bâtir notre future maison ! Situés à 1,5 kms d'ici, voici donc les 1596 m2 que nous arpentons joyeusement en rêvant à notre projet. bisous.

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah j'ai raté encore un evenement<br /> bravo toute mes felicitations pour cette nouvelle aventure<br /> pleins de bisous<br /> nat
Répondre
N
La vue est géniale ! Nat
Répondre
C
C'est une bonne nouvelle. Je suis contente pour vous. Montre-nous vite l'avancement des travaux. Ah, c'est mon rêve de faire construire une maison.BisousCathyb85
Répondre
I
je suis très heureuse poru vous !!! (et ... bon courage ;o)))
Répondre
C
Très heureuse pour toi et ta famille que votre projet se concrétise!! Voilà le début d'une grande aventure !!!!<br /> Bises<br /> Christ57
Répondre