10950ème jour de détention

Publié le par Touti

Bjr. A défaut de vous offrir le précieux petit brin de muguet, voici une page sur la douloureuse addiction dont ma sœur se sent prisonnière : le tabac. Nous en avons – encore – parlé lors de notre dernière rencontre. J’aurais tellement aimé pouvoir l’aider mais malheureusement, je me sens totalement impuissante face à ce problème, n’ayant jamais fumé pour ma part. Chaque fois que je lui donne des adresses d'endroits réputés, dénichés au hasard de mes lectures, c'est une déception pour elle (et aussi d'énormes dépenses car les meilleurs thérapeutes ne sont pas remboursés), et pour moi forcément. Je pense que le déclic se fait tout seul mais à vrai dire je n'en sais rien.

En ce qui concerne la page, j'avais commencé par saturer la photo car mon idée de départ était de choisir des papiers ultra-modernes, que je n'ai pas trouvés dans mon stock. Finalement mon choix s'est porté sur cet imprimé de Fancy Pants, qui pour le coup ne va pas avec la saturation de la photo, mais bizarrement ils m'évoquent ma soeur alors je les ai gardés. 10950 jours de détention, celà correspond à 30 années de cigarette.

Merci beaucoup pour votre passage ici, on se sent moins seule, mdr.

 

 

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Titre étonnant, jolis papiers, jolie mise en page, jolies décos, bref, j'adore!
Répondre
S
bravo pour la page : pour les couleurs, la mise en page, l\\\'idée et le titre .<br /> Pour aider ta soeur : "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" petit livre de Allen CARR qui pour moi a été le déclic. je ne sais plus quand j\\\'ai arrêté (plus de 3 ans maintenant !!) je n\\\'y pense même plus et je n\\\'en n\\\'ai plus envie<br /> et c\\\'est génial la vie sans la cigarette je ne la regrette pas !<br /> Bises et passe le message à ta soeur !<br /> AL
Répondre
M
Une page très émouvante!! je l'aime beaucoup et vais m'en inspirer bientôt
Répondre
P
Encore une page superbe !!!! J'adore !
Répondre
P
GENIAL !!!! j'aime tout ! sauf le tabac, j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans je crois et pour rien au monde je m'y remettrai !!!! je préfère dépenser mes sous dans le scrapmatos en plus !! :)
Répondre