J'arrête quand je veux !

Publié le par Touti

Et voilà, je me suis, comme il se doit, collée au challenge de Free Style; il m'a fallu deux jours pour comprendre qu'il fallait copier une page... (du coup j'en avais commencé une qui n'est pas un lift; après l'avoir abandonnée en chemin je vais aller la terminer, mdr). J'ai donc choisi une page de la talentueuse Zina (p.59 du livre). J'aurais dû mieux lire le détail de sa page et faire comme elle, à savoir découper un titre dans la photo pour laisser apparaître le papier imprimé en dessous: j'aime beaucoup cette technique - çà m'apprendra à lire en diagonale ! Merci pour votre petite visite ce jour  et gros bisous.

Publié dans Mes pages de scrap

Commenter cet article

Stephanie 11/05/2006 20:27

Oh la la, mais j'ai loupé de magnifiques choses pendant mes vacances, moi!! Elle est très originale cette page avec cette grande photo et les ronds autour de la tête!! J'aime beaucoup!

chuppa 07/05/2006 20:25

ta page, le style du journaling, et surtout le titre !!!! c\\\'est trop fort !!! bravo !!!

laurence 02/05/2006 01:44

J'adore-j'adore-j'adore cette page !!!
 
Tout y est superbe , je ne connais pas l'originale pour voir le "pareil" et le "different" mais comme cela elle est parfaite !!!
 
Bravo !!!
 
Lolo
 

The son of Touti n°2 02/05/2006 01:43

Moi la tetine je l'ai arretté a......5 ansMais Noah lui il dit chaque année a son anniversaire : Cette année j'arrêtte la tétine...et le soir même : maman elle est où ma tetine, chveux ma tetine !Alors l'année prochaine on sait ce qui se passera...

prisca69 02/05/2006 01:43

Et bien ta page est superbe !!!! la photo craquante !! j'adore tout !!