Il y a tout juste 23 ans...

Publié le par Touti

Il y a 23 ans aujourd'hui, tu me donnais l'immense bonheur d'être mère pour la première fois.

*** TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE JUJU  ***

et tous mes voeux de réussite pour tes projets

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> Que d'émotion !!!<br />  <br /> Raté pour le jour "J " !!! <br />  <br /> Mais bon quand même bon anniversaire !!<br /> <br />  <br /> Lolo
Répondre
S
Avec un jour de retard, je lui souhaite un joyeux anniversaire et que tous ses rêves se réalisent.<br /> Bisous<br /> pascale
Répondre
L
Ouf, il n'est pas trop tard (Canada), j'ai encore le temps de souhaiter un bel anniversaire à Julien, j'espère qu'il a eu une très belle journée avec ceux qu'il aime et aussi tout plein de joie!  <br /> C'est une belle photo de Julien, il est devenu un très beau jeune homme!
Répondre
J
Trop drôle le commentaire de ton son n° 2 !
Répondre
S
Je le connais lui...mais je vois pas qui sait...je l'ai deja vu...Ah oui c'est sa , il s'appelle Julien et je crois que c'est mon frère...Donc c'est son anniversaire, ben alors joyeux anniversaire...PS : Il est mignon sur la photo de gauche...( le lit bien sûr )
Répondre