Un peu d'oxygène

Publié le par Touti

Bsr ! En attendant de vous scanner ma dernière page (mes essais avec le scanner étaient si minables ce soir que j'ai fini par renoncer... on verra demain...) juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé une super journée en compagnie de la classe de Laura à l'occasion de l'exposition dans le cadre du projet européen "Planète Bleue": nous avons travaillé et débattu sur des sujets passionnants tels que l'environnement, l'écologie, les nouvelles énergies, etc.. le but étant de sensibiliser nos enfants sur l'avenir de la planète.

Voici quelques images de ce beau village de Champniers où j'aime tant vivre, ici chez l'agriculteur François Dutheil. A bientôt !

Publié dans Mes pages de scrap

Commenter cet article

marie, 08/04/2006 19:06

Extra ! Merci pour tout ce vert ! Bisous.

Armelle du Nord 07/04/2006 09:51

Je ne sais pas si c'est le talus en pente, où le prénom Laura, mais en me plongeant dans ta première photo, je m'attendais à entendre la musique de la p'tite Maison dans la prairie, et de voir débouler ton plus p'tit.......
Tes photos sont réellement lumineuses. ..
Armelle

Touti 07/04/2006 10:00

Coucou Armelle, je suis heureuse de te lire, çà faisait un bail. Je n'ai jamais réussi à t'envoyer un mail à cause de AOL... pendant longtemps tous les mails que j'envoyais à ce serveur me revenaient. Il faudrait que j'essaye de nouveau. Oui pour la Petite Maison dans la Mairie, tu as bien vu, c'est pour çà que je suis tombée sous le charme de ce coin...et je trouve moi aussi la lumière exceptionnelle ici (par rapport à la Normandie où j'ai aussi vécu...). bisous.

caroleangleterre 07/04/2006 09:11

tout de suite, en regardant tes photos, on respire mieux! j'aime la ville mais j'aime également la campagne, le calme et l'espace! :)
et les sorties avec els enfants, c'est super chouette, j'aime aussi, et on les découvre souvent moins "petits" qu'on ne le pense quand ils sont à la maison -pour les derniers) surtout en classes de maternelle

cynthia 07/04/2006 06:45

Ah quels bons moments ..... j'aime participer aux sorties de mes enfants et quel plaisir pour eux!