Parlons projet...

Publié le par Touti

Nous n'avons malheureusement pas pu acheter la maison tout près de l'école à Champniers (voir quelques posts en arrière) car notre offre n'a pas été retenue par le vendeur. Ben tant pis, le monde continue de tourner...Donc nous avons décidé de faire construire et nous avons mis une option sur un terrain pas loin d'ici.

Ce que j'aime dans l'idée de la construction c'est d'imaginer notre futur espace de vie (çà occupe bien la tête hein?), celui qui sera le mieux adapté à nos habitudes. Bien entendu nous avons prévu une scraproom mais sincèrement, il y a une pièce dont je rêve plus que tout,  c'est une « laundry room », à l'américaine. J'avais déjà été impressionnée lorsque j'étais allée chez mon cousin Elliott en 1982 et que j'avais vu cette pièce si spacieuse et si fonctionnelle qui me donnait déjà envie, du haut de mes 22 ans, de devenir une parfaite femme au foyer ! mdr. je m'étais dit que les américains avaient de supers idées ! Je peux vous dire qu'avec mes deux machines quotidiennes, je serai souvent dans cette pièce qui accueillera ma planche à repasser et une petite télé et/ou une radio...Jetez un oeil à çà, çà vous plaît ?

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pages de scrap

Commenter cet article

cynthia 07/04/2006 06:51

Moi j adore rever devant ce style de pièce , et là je me dis que ça doit être un vrai plaisir d aller faire ses lessives!
Cynthia

Cathyb85 03/04/2006 21:13

Moi, je craque complètement sur la dernière et l'avant-dernière.Ah, si je pars un jour en province, je me fais construire une maison. J'ai déjà pas mal d'idées sur ce que je voudrais, notamment la cuisine.BisousCathy

Patmiaou 03/04/2006 15:03

J'adore la 5ème ! c'est vrai que je regrette un peu une petite pièce où j'aurai pu mettre le lave linge et le sèche linge, ce dernier étant dans les dépendances ce qui me fait sortir dehors même en plein hiver, enfin Laurent est super car il s'y colle souvent :) mais bon ça m'oblige aussi à tout plier tout de suite, ce qui veut dire moins de repassage aussi :)
bon après les Laundry Room, tu nous montres des idées de scraproom :))
et dommage pour la maison, elle avait l'air chouette, mais qd on construit on fait les plans nous même et des fois c'est vraiment chouette de faire ce dont on a envie :)
bisous :)

verofleuri 30/03/2006 12:27

J'adore tes idées à donner car j'aime la décoration LOL
ma preference est 5 eme LOL

carine 30/03/2006 08:54

Bon, ce n'est pas ma pièce préférée mais vu le temps que tu y passes, je comprends ton intérêt. Pour ma part, j'aime bien le côté lumineux de la dernière et avant dernière photo.
Biz
Et montres-nous vite les photos de ta scraproom idéale!!!!

Touti 30/03/2006 09:43

mdr. pour me comprendre il faudrait que je vous prenne une photo du bazar monstrueux occasionné par le linge de six personnes (je ne compte pas Julien bien sûr puisqu'il est parti pour l'instant). Le but c'est pas de passer tout mon temps dans ma "laundry room" mais que ce soit un endroit bien rangé et facile d'utilisation... et surtout pour ne pas laisser ma planche à repasser ouverte 7 jours sur 7 dans mon salon ! Pour la scraproom je verrai une fois le moment venu en fonction du budget dont je disposerai.