Qui de Nous 2

Publié le par Touti

Bjr ! Un petit clin d'oeil à "M" à qui j'ai emprunté ce titre pour ma page (c'est Nad qui va sourire...). Encore Lou-Anna, cette fois ci avec un de ses innombrables fiancés...mdr. J'ai utilisé des papiers MOD d'Autumn Leaves, notamment du orange car je trouvais les couleurs des photos un peu tristounettes.  Cette page fait partie des petits scrap cadeaux que je prépare pour notre visite chez Caco le 9 avril prochain. Partie comme je suis partie, je crois que je vais scrapper un truc pour Guillaume et Marine, les frères et soeurs, histoire de ne pas faire de jaloux... Merci à toutes d'être passées par ici et gros bisous !

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup cette gaie en couleur et le titre !
Répondre
S
M sera contente, tu as fais une superbe interprétation de ses grandes flèches !des bisouxSophie
Répondre
C
Super ta page. J'aime beaucoup ces papiers et ce côté moderne avec les fléches et les ronds.
Répondre
C
Elle est superbe et pleine de gaiete ta page! J'adore! Un beau cadeau en perspective.<br /> Cathy88
Répondre
L
Page super mode !!! Très énergique le choix des couleurs super !!! La flèche et tout quoi d'ailleurs c'est parfait !!!! J'aime beaucoup aussi !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Lolo
Répondre