Mamy Blue

Publié le par Touti

Pour me remettre un peu dans le bain j'ai voulu scrapper cette photo que j'aime beaucoup. Hélas ! Impossible d'écrire le moindre mot sur ma mère hormis ce surnom que nous lui avions donné à une époque mes soeurs et moi (à cause de ses yeux bleus et du fait qu'elle s'habille souvent en bleu). Je voulais écrire autour de la photo sur la bande orange mais l'émotion a fait barrage... Donc maman je profite que tu ne viendras jamais sur internet pour te dire combien je t'aime et je te trouve magnifique !

Quand à ma page, elle me laisse une impression de "pas finie" alors je vais vite passer à autre chose...mdr.  Merci infiniment pour votre visite !

 

 

Publié dans Mes pages de scrap

Commenter cet article

caroleangleterre 06/03/2006 09:44

c'est une page éclatante de vie , j'aime el roange, si bien complémentaire du bleu, c'est très gai, très fort, très "amour dévorant" avec ces teintes et ce soleil. Et c'est gai aussi, très vivant, et même si tout n'est pas toujours facile et heureux dans les relations qu'on a avec ses proches, cette page existe et ton amour transparait, même sans blabla..

Elodie 05/03/2006 11:09

Tu dis avoir une impression de "pas fini", mais n'est ce pas justement parce que tu n'as pass réussis à écrire ce que tu ressents ?
Je la trouve très jolie et très gaie cette page, et je pense qu'avec un peu d'écriture tout autour de la photo, ce sera parfait ... reste à attendre le bon moment pour la finir .
Bisous

Corine 03/03/2006 20:46

C'est vrai quelle est belle ta mère, la voir me donne envie de la connaitre....il y a des gens comme ça ....
Belle page!!
Bisous
ta cop's corine

chantal 03/03/2006 19:33

Je viens d'apprendre à mes dépens qu'il ne faut pas attendre pour dire à ceux qui nous sont proches qu'on les aime. Alors, dis le lui, ou écris le à ta maman, que tu l'aimes. Un jour viendra où tu seras très contente de l'avoir fait.
Cela dit, ta page est magnifique.
Chantal

scrapounette33 03/03/2006 13:42

Une trés belle page, même s'il manque quelque chose , mais ça viendras . Patience.
Bisous petite Touti