Recherche maison "désespérément"

Publié le par Touti

Ne vous fiez pas au titre, nous sommes bien loin du désespoir...mdr

Comme beaucoup d'entre vous le savent je bats actuellement la campagne pour trouver la ruine de mes rêves... Je voulais vous montrer ce qu'une de mes amies avait fait tout près d'ici à 5 mn de chez moi.... çà vous fait pas rêver vous ? Enfin l'essentiel c'est que moi si !!!! mdr

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouh la la, moi ça me fait rêver aussi, c'est absolument magnifique.Quelle chance, je suis jalouse !
Répondre
T
pas la peine de te faire du mal Didi, elle vient de nous passer sous le nez...mdr. Enfin si c'est pas celle là ce sera une autre...
S
Vraiment superbe!!! Une belle demeure. Ma soeur a aussi acheté une vielle maison qu'ils ont retapés prés d'Agen elle est de toute beauté. Moi mon rêve c'est de refaire le garage (une fois vide) et d'y faire mon atelier bricole. Ca va du bricolage à la peinture, avec une grande baie vitrée. Whaou et recommencer à peindre. Mais bon je l'ai dans la tête et c'est déjà un début.<br /> Bisous
Répondre
N
Oui moi aussi j'en rêve !!!
Répondre
K
Waouh ! ça fait rêver !!!!! bisous<br />  
Répondre
P
J'adoooooooooooooore!!!!!!!!......moi c'est mon rêve une vieile maison comme ça...sauf qu'il faut le mari bricoleur qui va avec!!!!!!...et moi ben j'ai pas choisi le bon modèle..mdr!!!!!!<br /> En tout cas, elle est très jolie et je te souhaite plein de courage dans la recherche de LA maison de rêve!!!!!<br /> Bizzzz<br /> Peg
Répondre